nouvelles-stars

nouvelles-stars

CONSEILS

 

 

 

1.Salut jai un petit probleme: la semaine prochaine j'organise ma premiere soirée pyjama mais je sais pas comment faire puisque cest ma premiere fois tu peux me dire questce que je dois faire?merci

luna,12 ans

 

réponse:Salut!Je vais te dire comment faire étape par étape:

1.Prepare des chips et des popcorns

2.Demande a tes amies quelle genre de film elles aiment.Quand tu sais téléchargé ,achete un film ou essaye de trouver sur youtube.

3.Prepare un endroit pour regarder le film et dormir.Exemple:Si ta télé est dans une chambre avec un canapé tu pourras metre des coussins dessus et des sacs de couchage.En gros essaye de faire confortable.

4.Quand vous avez regardez le film tu pourrais organiser une bataille de cousins.

5.Essaye de faire une nuit blanche et ce qui s'endorme dessine les une moustache :).

Pour rester éveillé toute la nuit buvez des sodas et prepare des jeux de table.VOILA MERCI D'AVOIR ENVOYé TON PROBLèME


 

2.



25/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres