nouvelles-stars

nouvelles-stars

2 coiffures tres faciles a faire

premiere coiffure courte a faire : Je mets de côté une grosse mèche près du front, au-dessus de l'extréminté de
mon sourcil.

-
Je me fais un chignon plutôt bas,
assez lâche

Le chignon tressé de Kristen Stewart. ©Sipa
Le chignon tressé de
Kristen Stewart. ©Sipa

.

- Je laisse
échapper quelques mèches autour du visage et dans ma nuque.

- Avec la
mèche laissée de coté, je fais une tresse "horizontale" qui recouvre le haut de
mon front.

- Si mes cheveux sont assez
longs, je coince le bout de ma tresse dans mon chignon. Sinon je l'attache avec une barrette invisible
derrière mon oreille.

- Je fixe quelques petites pinces dans ma tresse
pour quelle tienne bien en place.

- Surtout, je ne m'inquiète pas si la
coiffure n'est pas
parfaite et irrégulière ou que quelques cheveux partent dans
tous les sens : c'est ça qui fait son charme !

 

 

 

Alors que la tresse fait son grand comeback, les stars ont
trouvé une nouvelle manière de l'adopter ! Elle se sont toutes mises à
la tresse en épi de blé (ou "fishtail braid"). Super originale,
elle va rebooster ton look illico !

>  C'est pour
qui?

Les filles adeptes du "détail qui tue", cette petite touche qui
fait toute la différence. Mais attention, cette coiffure est
uniquement réservée aux cheveux longs
!

> Comment je fais ?


- Attache tes cheveux
en queue basse sur le coté (l'élastique doit être juste derrière ton
oreille).

- Sépare ta queue en deux couettes.

- Prends une petite
mèche sur l'extérieur de l'une de tes deux couettes, et fais-la passer dans
l'autre couette (un peu comme pour une tresse classique).

- Procède à la
même opération avec l'autre couette : prends une fine mèche sur l'extérieur de
ta couette et fais-la passer dans l'autre couette.

- Continue ainsi de
suite jusqu'à ce que tu aies tressé toute la longueur, et que tu attaches le
bout avec un élastique.

tresse épi de ble de rihanna


26/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres