nouvelles-stars

nouvelles-stars

ariana grande en a marre

ARIANA GRANDE ESTÁ HARTA DE QUE LA GENTE SE META CON SU PELO

Ariana Grande est fatigué des gens qui insultent ses cheveux et est retourné à expliquer pourquoi elle porte toujours le même mode de coiffure.Elle a mit sur twitter:

 

"Je pensais que je devais prendre un certain temps à expliquer la situation à tout le monde. J'ai teins les cheveux rouges toutes les deux semaines pendant 4 ans pour jouer le role de Cat <(victorious)"

 

"Comme prévu, sa détruit mes cheveux et maintenant je dois porter une perruque pour Sam & Cat. Ma couleur naturelle des cheveux est brun et je porte des extensions, mais je porte une queue de cheval, car mes cheveux naturels semble brisée quand je porte lâche. J'ai essayé de porter des perruques, mais je me vois ridicule"

 

Je n'aime pas avoir le meme look de cheveux tout le temps t, mais c'est la seule chose qui fonctionne pour moi maintenant (c'est la permiere fois dans des années je suis à l'aise) ".



21/01/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres