nouvelles-stars

nouvelles-stars

Conseils 3

Moi,moins de 10 ans

Slt,j'ai un problème et je veut vous en parler:Mon meilleur ami m'insulte tout le temps.En premier j'ai cru que c'était une blague mais maintenant je ne sais pas.Il ma même presque fait pleurer.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un conseil SVP car je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci

ayden,11 ans

 

Conseil:D'habitude si ton ami te traite comme ça c'est qu'il est pas un vrai meilleur ami.Sinon il a des problèmes a lui.Si tu l'ignores il arrêteras parcequil vera que tu fais plus attention a lui.

En attendant trouve toi un autre petit groupe qui te soutient.Aprés un moment il reviendra vers toi et vous pouvez redevenir meilleurs amis ou peut-être tu voudras même plus car tu seras deja contant dans ton petit groupe.

 


 

Slt j'ai lu votre blog et jaimerais que vous fessiez le truc de conseils.voila mon problème:Je suis amoureuse de 2 mecs mais je ne sais pas lequel chosir.les 2?un?lequel????

Merci en avance 

au revoir <3

 

Conseil:Tu devrai choisir le deuxième parce que si tu était vraiment amoureuse du premier tu ne serais pas tomber amoureuse du deuxième.

 

 



26/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres