nouvelles-stars

nouvelles-stars

Justin Bieber rentre chez lui au milieu d'un concert

Avant le concert il a posté ce message sur twitter:

Aujourd'hui a Argentine j'ai eu une journée difficile mais le spectacle doit continuer. J'arrive. Ca craint. Je suis déjà assez malade. Je dois y aller. L'Argentine j'ai un spectacle pour toi!

Je t'aime!

 

Ses docteurs l'ont conseillé de ne pas faire de spectacles mais Justin adore ses fans alors il est allé malgré ce qu'on la dit.

Mais au milieu du spectacle il se sentait tellement mal qu'il a du partir au plein milieu d'une chanson.

Il a envoyé un baiser a ses fans et il est rentré.

Apparemment il y avait un produit dans ça nourriture qui la fait tomber malade.

Ici vous pouvez voir la vidéo:

 

x x x

India & Olivia



12/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres