nouvelles-stars

nouvelles-stars

Zayn et Louis :(

Quand ils étaient à Peru Zayn Malik et Louis Tomlinson ont mit une vidéo sur internet ou ils étaient entrain de fumer de la drogue dans une voiture. A un moment ils ont passés la police et ils se sont marrés et ils ont dit que la police s'enfoutait.

Il y a beaucoup de fans qui sont vraiment dessus avec eux, et y'en a qui ont même déchirés leurs billets ou qui ont vendus sur l'internet pour pas chère du tous. 


WHY ARE ONE DIRECTION FANS SHREDDING THEIR CONCERT TICKETS?

 

Voilà une photo des billets de quelques fans et ce qu'ils ont dit:

- Je viens de déchirer mes billets parce que Zayn et Louis ont fumées de la drogue. Je déteste one direction! :( :(

- Je viens de voir une photo de one direction entrain de se droguer. Maintenant je vais aller bruler tous mes affaires de 1d.

 

Harry est très fâchée contre L et Z.

Vous en pensez quoi???

x x x

India & Olivia

 

 



03/06/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres