nouvelles-stars

nouvelles-stars

Conseils 9

slt je suis noemie et je viens de commencer a lire votre blog il est genial********
et je vais vous dire un probleme pour le conseil.
jai vien dadopter un chien et quand je reviens de lecole avec non frere et ma mere du travail...il commence a lecher tout le monde sauf moi je sais pas pk il veut pas trop etre avec moi mais moi je ladooore,et maintenant je suis pas trop avec lui nparce si lui il v
eut pas de moi jai decide que moi je vejux pas de lui meme si je ladooore****
conseil?????pleassssse*
au oui jai 14 ans.
 
Salut c'est India,
alors les chiens ils te lèchent parce-que ils essayent de communiquer avec leur maitre et aussi ils adorent quand tu les dit des trucs sympa comme ''il est trop mignon!'' et ''trop choux''.
Alors j'ai un conseil:
dit le plein de choses hyper sympa et caresse le tous le temps.
Bonne chance
India x x x


26/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres